FAQ
COMMANDE
Les paiements sont-ils sécurisés ?
Notre boutique utilise la technologie de cryptage SSL qui vous offre une sécurité maximale, notamment sur la protection des données pour les services bancaires en ligne.
Pourquoi je n'ai pas reçu d'e-mail me confirmant ma commande ?
Un e-mail de confirmation de commande est envoyé immédiatement après avoir effectué votre paiement. Si vous ne le trouvez pas, c’est qu’il y a généralement 2 raisons à cela.
1. L'e-mail de confirmation de votre commande est arrivé directement dans les spams de votre messagerie.
2. Vous n’avez pas correctement enregistré votre adresse e-mail.
Si après avoir effectué ces deux vérifications vous ne le trouvez toujours pas, contactez-nous à contact@innovboutique.fr
Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible ?
Oui, vous avez 24h à partir du moment où votre commande a été payée. Envoyez-nous simplement un e-mail via le formulaire de contact. Nous annulerons votre commande et traiterons votre remboursement dans les délais les plus brefs (merci de prendre en compte les délais bancaires).
LIVRAISON
Où livrons-nous ?
Pour l’instant, nous livrons exclusivement la France métropolitaine.
Y a-t-il des frais de livraison ?
Pour connaitre nos tarifs de livraison en fonction du type de livraison, veuillez consulter notre page Livraison.
Nous proposons 2 types de livraison :
- La livraison STANDARD
- La livraison PREMIUM qui garantit votre colis* contre la perte, la casse ou le vol de celui-ci. Si vous devriez rencontrer un des cas précédemment mentionnés, nous vous rembourserons intégralement dans les plus brefs délais.
Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraison sont de 7 à 10 jours ouvrés.
Lorsque nous traiterons votre commande, un numéro de suivi vous sera communiqué par e-mail pour que vous puissiez suivre votre colis en temps réel.
Si vous rencontrez un problème, n’hésitez pas à nous contacter !
Je vais bientôt déménager, mais je n'ai pas encore reçu mon colis. Que faire ?
La meilleure des choses à faire est de faire suivre votre courrier. De cette manière, vous êtes sûr de recevoir votre colis.
Il manque des articles à ma commande, où sont-ils ?
Pour certains produits nous collaborons avec des fournisseurs intermédiaires qui se chargent de vous envoyer vos articles directement. Alors en fonction des articles achetés, il seront peut-être envoyés séparément.
Mon article est arrivé endommagé ou défectueux, puis-je avoir un remboursement ?
Oui, contactez-nous par e-mail en nous envoyant une photo du produit endommagé ou défectueux dans les 48h qui suivent la livraison ainsi que la preuve d’achat, afin de procéder à un retour ou un remboursement.
RETOUR
J'ai changé d'avis, puis-je retourner mon article ?
Contactez-nous simplement sur contact@innovboutique.fr pour nous informer de votre souhait de retourner votre article.
Vous disposez de 14 jours après la réception de votre colis pour nous le renvoyer selon la procédure que nous vous communiquerons. Cependant, les frais de retour restent à votre charge. Pour bénéficier d’un remboursement, vous devrez envoyer le produit dans l’emballage d’origine, avec tous ses accessoires ainsi que sa notice, et sans trace d’utilisation. Une fois la marchandise réceptionnée, nous nous chargerons du remboursement (merci de prendre en compte les délais bancaires).
Pour en savoir plus sur nos conditions de retour : Politique de retour
Y a-t-il certains articles qui ne sont pas repris ?
Oui. Les articles qui ne peuvent être recommercialisés pour des raisons de protection de l’hygiène ou de la santé ne pourront être repris.